tomboule Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 bonjour à tous, j'ai acheté il y a 2 mois la ZT 280 C91, j'en étais très content jusqu'au jour ou j'ai allumer la tablette et que tout ce que j'avais pu paramétrer (wifi , language, favori , applications) ont disparu. j'ai tout ré-installé, mais il ne sauvegarde plus rien, elle redemarre comme a l'origine avez vous une astuce ? merci Tomboule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfrances Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 slt as tu fait un reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomboule Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 oui déjà fait, mais y a t il moyen de faire un hard reset ou un truc dans ce genre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfrances Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 slt aucune ma tablette n est pas encore arriver et je ne sait pas dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann85260 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Moi cela me la fait. Car je suis aller jusqua la rupture de la batterie. Au message "plus que15%" il faut la mettre e charge. aussi bien l eteindre. Et non en veille Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomboule Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 !!!! j'ai reussi !!!! j'ai fait cette fois ci un reset usine (en passant par les paramètres de la tablettes, et non le petit trou sur le coté ). bonne continuation à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.