Aller au contenu

[Résolu] ZT-280 C71 & Batterie

Christophe Martinez

Recommended Posts

Bonjour, juste une petite question en esperant qu'elle n'est pas déjà été posé...

Quand je branche la tablette au secteur, celle-ci indique tout le temps 98% de batterie, qu'elle soit pleine, vide, mi-pleine, es-ce un problème avec ma tablette ou, es-ce un problème récurrent à la C71??

Merci pour vos réponses.

Je vous ferai passer une apk en pv et je vous expliquerai comment faire un wipe batterie stat ( car je n'ai pas trouvé le moyen de le faire autrement ), je l'ai fait et je trouve que cela va beaucoup mieux, je tiens environ une journée en utilisant la tablette un petit peu, genre 2/3h de wifi et 2/3h sur des jeux... C'est toujours mieux qu'une heure... Ceux qui seront intéressé, envoyer moi un mp et je vous ferai ça rapidement.

Ps : Vous ne m'avez pas répondu sur le sujet initial, es-ce que quand vous mettez votre tablette en charge, et même si elle est complètement vide, à partir du moment ou elle se met en charge, si je vais dans paramètre -> A propos du téléphone -> Etat = Ma batterie est toujours à 98% , c'est pareil pour vous ??

D'ailleur j'ai supprimer deux trois trucs en root avec un logiciel sur la tablette ( dont téléphone, bluetooth... puisque ce sont des choses absente dans la tablette ) et je me rend compte que je n'ai plus acces à L'Etat dont je vous parle plus haut, ce qui m'importe peu, mais pour ceux qui voudrai faire de même, le faire avec la plus grande précaution, mais du coup j'ai récupérer de la ram puisque se sont des applications qui tournent en permanence et qui ne servent à rien

Modifié par Christophe M

• 3 weeks later...

Je vous ferai passer une apk en pv et je vous expliquerai comment faire un wipe batterie stat ( car je n'ai pas trouvé le moyen de le faire autrement ), je l'ai fait et je trouve que cela va beaucoup mieux, je tiens environ une journée en utilisant la tablette un petit peu, genre 2/3h de wifi et 2/3h sur des jeux... C'est toujours mieux qu'une heure... Ceux qui seront intéressé, envoyer moi un mp et je vous ferai ça rapidement.

Ps : Vous ne m'avez pas répondu sur le sujet initial, es-ce que quand vous mettez votre tablette en charge, et même si elle est complètement vide, à partir du moment ou elle se met en charge, si je vais dans paramètre -> A propos du téléphone -> Etat = Ma batterie est toujours à 98% , c'est pareil pour vous ??

D'ailleur j'ai supprimer deux trois trucs en root avec un logiciel sur la tablette ( dont téléphone, bluetooth... puisque ce sont des choses absente dans la tablette ) et je me rend compte que je n'ai plus acces à L'Etat dont je vous parle plus haut, ce qui m'importe peu, mais pour ceux qui voudrai faire de même, le faire avec la plus grande précaution, mais du coup j'ai récupérer de la ram puisque se sont des applications qui tournent en permanence et qui ne servent à rien

Salut, idem pour le problème de tenue en charge. Je suis preneur de ta manip.

Concernant les 98% il s'agit à priori d'une sécurité permettant de ne pas charger la batterie à bloc pour ne pas la déteriorer. Il y a eu un thread sur le sujet sur le forum xda à propos de mon tél.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...