Aller au contenu

Choix d'un nouveau mobile chez SFR


Recommended Posts

Hello le forum !!! et Bonne Année à Tous :)

Dite donc ça faisait un bail que j'avais rien posté...bref.

Voila, mon engagement Webphone chez SFR arrive à son terme le 2 février et comme à mon habitude je souhaite le résilier et en prendre un autre car je voudrai avoir un nouveau mobile (j'ai actuellement un HTC Desire Z) et souhaite également m'engager pour 12 mois.

J'aimerai avoir un nouveau mobile HTC d'environ 4 pouces (si ça existe bien sur), bon en gros les même capacité que le Z mais en plus évolués (je ne sais pas si je suis bien clair lol)

Concernant l'abonnement, j'ai vu qu'il existait un forfait à 59€ chez SFR (LA RUINE!!!!) pour un engagement de 12 mois mais bon je n'ai pas vraiment fait le tour car je ne compte pas changé d'opérateur donc si un forfait avec internet illimité, sms et mms gratuit existe chez SFR mais en moins chère, je suis preneuse...

Je pourrai uniquement faire un renouvellement me direz vous mais j'ai quelques souci avec mon numéros actuel et je ne sais pas si on peut renouveler son abonnement en changeant de numéro et de mobile.

Voilà, donc merci d'avance pour votre aide.

édit : je viens de voir le HTC Sensation qui m'a l'air pas mal dutout, qu'en pensez vous.

J'ai oublié de préciser que je vais souvent sur le web, envoie d'sms, lecture de musique et prend souvent des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le EVO 3D également mais bon c'est un peu la ruine !!!

Oui le Sensation me plait assez

édit : je viens de remarquer qu'il existé un Sensation XL mais qu'elle est la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir un test sur le mobile et d'après ce que j'ai vu, il n'a rien de transcendant.

Je viens de voir qu'il existé un Sensation XE également mais qu'elle est la différence au niveau capacité du Sensation simple et du XE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me suis renseigné chez sfr et le mobile est a 99€ avec une offre de remboursement a 70€ mais on m'a conseiller d'attendre le 2 février la fin de mon engagement pour profiter de cette offre en renouvellement

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je vais faire je pense et de tte façon g po trop le choix et je trouve hallucinant le prix du carré web a 59€ par mois pr 12 mois d'engagement alors que je paie 48.70 pr la même chose actuellement c un truc de fou bref...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien je suis en train de regarder des tests sur le HTC Evo et a part la 3D, il y a quoi comme différences entre le Sensation et le Evo et de plus est-ce qu'il existe le Sensation XL ou XE chez SFR ??? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, j'ai pris le Sensation, je l'ai eu a SFR pour 1€ avec une oreillette bluetooth a 7€ environ avec le forfait CarréWeb pour engagement 12 mois. Merci à ceux qui m'ont renseigné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...