Noizecore Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour, Suite à un upgrade en XXKL8 j'ai du retourner en XXKL7 mais malencontreusement j'ai eu un soucis et depuis je constate ça Vers ANDROID : 2.3.6 vers du Baseband : N7000DDKL1 vers Kernel : 2.6.35.7-N7000XXKL3-CL793489 numéro de vers: GINGERBREAD.XXKL3 Et je n'arrive plus à rooter ou installer CWM ... Si quelqu'un à une info utile ou si on peut me mettre a dispo le kernel le baseband et tout ce qu'il faut pour le remettre à niveau depuis odin pc ça m'aiderait. Merci d'avance ! Noizecore. problème solutionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Salut, sauf erreur de ma part à voir les infos que tu donnes tu sembles être en KL3 et non en KL7. Tu as flashé comment, avec quelle rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noizecore Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 flashé en XXKL8 et boom grosse galère ... Suite à ça retour en XXKL3 toujours impossible de rooter et d'install CWM. Et en rentrant lueur de lucidité je me suis dit refait un test flash et je récommence la procédure rootage + et bingo ça à marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.