Aller au contenu

Probléme application


Recommended Posts

Bonjour

Il se passe un truc étonnent sur mon xperia je viens juste de l'avoir et voudrais savoir si c'est normal j'ai l'application advanced task killer pour pouvoir voir les applications en cours et pouvoir les fermer et quand j'y vais il y a toujours des applications lancer que je n'ai pas demander genre facebook ou la galerie ou des jeu je voudrais savoir pour quoi ceci se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela se passe sur chaque androphone. Facebook tout simplement car il cherche si tu reçois des notifications etc.

Certains jeux ne se ferment pas pour éviter de mettre trop de temps à leur redémarrage, ou pour d'autres raisons.

Une application du style task killer ne sert à rien pour le Sony Ericsson Xperia Arc S (qui possède un bon processeur donc pas de ralentissements), si tu l'utilises de façon normale (sms, musique, jeux de temps à autres, navigation web...).

Tuer les applications trop souvent n'est pas forcément bon pour le téléphone car dans ces applications certaines redémarrent toutes seule, donc ça va utiliser beaucoup de batterie.

Après si tu n'as pas de forfait sans internet 3g, tu peux désactiver le trafic de donnés par 3g.

cf: https://forum.frandroid.com/topic/18090-test-les-tueurs-de-taches-arretez-de-tuer-comme-des-sauvages/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...