djadja Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 bonjour, ,,,a votre avi la roms android 4 du galaxy 2 est elle conpatible avec le galaxy note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Salut, aucune rom autres que celles pour le Note ne sont compatibles avec. Je déplace dans Aides, Questions & Réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadja Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Ok merci, une autre question stpl on l aura pour quand? ??? Android 4 sa va nous apporte quoi de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 C'est prévu pour le premier trimestre 2011. Pour ICS je te conseille de lire ce récapitulatif made in FrAndroid qui est très complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Android 4 sa va nous apporte quoi de plus Bof, pas grand chose. Un gestionnaire de tâches et un navigateur plus rapide et avec onglets. Mais ça, nous l'avons déjà avec la surcouche TouchWiz. Allez, si, la consommation des données. Ca évitera d'installer Suivi Conso 3G. Par contre, pour la consommation de la voix (que j'avais sur mon Nokia 3310), il faudra encore attendre. Peut-être qu'en version 11 (Pie with Apples) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.