laura79 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour à tous, Voila mon problème ... Je cherche désespérément à lire mes vidéos sur ma tablette xoom 32go android 3.2 via le partage smb de mon réseau wifi windows 7. Es file manager me permet de les copier en interne mais impossible de les lire en Streaming. Quelqu'un a t il réussi et comment ? Ma mére, sur une Archos 101 g9 turbo y arrive aisément grâce aux applications gestionnaire de fichiers et media center d'archos ... peut etre pourai je installer ces applis sur ma tablette ? Merci bien à vous tous ... Laura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 il faut que ton lecteur vidéo gère le streaming. Moi avec MXvideo ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura79 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Merci à toi Je vais essayer Bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Perso j'utilise le couple es explorer / bsplayer lite et ca marche bien aussi. Mx player marchait mal pour le 720p chez moi, contrairement a bs payer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 le couple es explorer / bsplayer Pas besoin d'un explorateur, BSPLayer a "LAN mode" un explorateur de fichier réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura79 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Merci bien à vous Le couple esexplorer/mxvideo fonctionne très bien. Je test BSPlayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Pour le mode lan je ne connaissait pas, c'est nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.