Aller au contenu

perte de contact

Recommended Posts

bonsoir , je viens de flasher la ROM HaniGenMod1.0 mais a ma grande surprise je n'ai plus de contact pourtant je peut appeller, envoyer des sms, allez sur le net et l'android market .. que faire ?! Mauvaise manip de ma parts ? svp un peu d'aide ..

Cordialement merci !

Non si tes contacts était sur ta carte SIM ou sur ton portable lui même il est normal que tu est perdu tout tes contacts lors du flash.

J'ai moi même fait cette perte de tout mes contacts ... Hélas dans la vie tout le monde fait des erreurs.

Pour ne pas les reperdre lors d'un nouveau flash je te conseils soit de faire une sauvegardes de tes contacts avec des applis sur le market ou le plus simple est de les enregistrer directement sur ton compte google.

Voila en espérant t'avoir aidé :)

merci du renseignement , bizarre par ce que lorsque j'avais flasher FirstUA 1.0 [color=red][b]sa[/b][/color] m'avais pas fait sa , j'avais garder tout mes contactes mais la j'ai flasher une ROM stock, la KPH et j'ai pu récupérer mes contact comme sa .. je réessayerais de reflasher la ROM HaniGenMod1.0 demain car elle me sembler pas mal ..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...