Jump to content

Achat Galaxy Tab chez RueDuCommerce


Aldomomo

Recommended Posts

J’ai acheté chez RueDuCommerce une tablette Galaxy Tab 8.9. Le prix était certes intéressant, mais le modèle reçu est prévu pour la Hongrie, donc bye bye la personnalisation pour la France. Il existe quand même un choix de langue française.

Mais :

- guide de prise en mai en hongrois

- manque le kid's hub

- reader hub et movie hub avec des applis internationales et pas relay ou video futur

- et tout ce que je n'ai pas encore découvert en comparant avec les modèles exposés en magasin...

Autant savoir ce que l'on achète, car ni la provenance, ni la non-conformité avec les tablettes vendues en France ne sont précisées sur le site RdC …. Et le service client de RdC brille par sa réactivité à réagir.

Je laisse chacun en tirer ses conclusions.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Aldomomo,

Croyez bien que je regrette sincèrement ce désagrément indépendant de notre volonté.

Rassurez-vous, une simple mise à jour d'Androïd va résoudre votre problème. D'ailleurs, nous allons vérifier nos stocks et si besoin, nous l'indiquerons sur la fiche descriptive bien entendu.

Pourriez-vous me donner votre numéro de commande afin que je regarde quel exact modèle vous avez ? On pourra ainsi identifier le fournisseur, également.

Je reste à votre disposition, vous souhaite une bonne journée et une excellente année 2012.

Cordialement,

Xavier

-

Service Qualité

RueDuCommerce

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Mon numéro de commande est le 60 30 26 67.

Le système est à jour (d'après Kies), cette "simple mise à jour d'Android" n'est pas disponible par défaut pour le moment. Et je me vois mal flasher une nouvelle ROM, avec les risques associés et ce que je pense de votre hotline.

Quant à ce "désagrément indépendant de votre volonté", je dois conclure quoi ? Que vous n'y pouvez rien si vous ne vendez pas les mêmes modèles que ceux commercialisés par vos concurrents ? Ouais .... Je n'ai pas reçu ce que je pensais acheter.

Et je ne vous félicite pas pour la réactivité du service client.

Cordialement,

Edited by Aldomomo
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour la proposition d'aide afin d'intervenir sur la tablette.

RdC vient (enfin, après 10 jours et de multiples relances de ma part) d'accepter d'assumer et de prendre en charge l'intégralité du retour de la tablette. Espérons que le remboursement sera rapide ...

Je vais donc acheter le modèle conforme à mes attentes, et une aide pour flasher la rom n'est donc pas nécessaire (pour le moment :) ). Je ne manquerai pas de faire appel à la communauté si besoin. Merci encore.

Link to comment
Share on other sites

Je voulais savoir tu as pris la tablette qui coutait combien ? Car je souhaite prendre celle à 399 € 8.9 noir Wifi only. Et si c'est la meme et bien que je fasse gaffe

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...