Phil-Dar Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 (modifié) Bonjour, Premierement merci pour ce forum qui m'a bien aidé pour tester les divers ROM. Ma question est simple et j'ai beau cherché avec mon ami google je ne trouve pas de reponse. Est il possible de monter un partage reseau NFS ? Ayant plusieurs PC sous ubuntu j'aimerai accédé à mes partage réseau. Je sais que la commande "mount" existe mais par contre je sais pas si l'option NFS existe sous android. Merci d'avance pour vos réponses. Modifié 27 mars 2010 par Phil-Dar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugux Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Un client NFS sous android en gros ? Je ne crois pas qu'il y en ait. Solution : eStrong File Explorer qui est client pour les partages windows, et samba pour tes partages sur Ubuntu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Est-ce qu'il existe une applicaiton sous android qui permet de faire un "mount" d'un répertoire partagé (cifs ou nfs) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.