-Sextasy- Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Je sais que c'est un peu HS sur un site Android mais je me pose une question ^^ Un ami vient d'acheter un iPhone 4 à 100€ en occasion (très belle affaire!!), et il revend donc son 3G à 90€ avec 5 coques. J'ai donc penser lui acheter afin de le revendre sur leboncoin pour en tirer un petit bénéfice (ce qui m'aidera dans mon futur achat d'un Galaxy Nexus, rassurez vous!), mais je ne me suis jamais vraiment intéressé à l'iPhone et je voulais donc avoir votre opinion pour savoir combien je pouvais en espérer, sachant qu'il est en bon état général. J'ai vu sur leboncoin des prix qui allait en gros de 130 à 150€ mais partent-ils à ce prix? Merci! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 http://goo.gl/30LFn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Ghisy: Je sais bien bien que tu es contre les iPhones, mais ce n'est pas vraiment le sujet là... Il l'a depuis longtemps, et n'a jamais eu de problème avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 une fourchette entre 100 et 150€ pour te faire une idée http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/franche_comte/occasions/?f=a&th=1&q=iphone+3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 C'est un 16go, alors je pense le mettre à 130, et je le baisserais éventuellement s'il ne part pas :) Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 bin oui fais comme ça sur le boncoin des pigeon il y'en n'a à la pelle. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Pas faux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 @ Ghisy : C est pas cool,ta réponse. On pourrait en dire aussi sur la 3D sur smartphone,non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Non mais vous êtes pas drôle, si on peut plus troller pour déconner... @Funk, on peut en dire aussi sur Siri, non? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Pas faux ! Le mien est désactivé.J attends les serveurs Wolfram alpha en francais (voix féminine et réponse simples : 23x56 = ...ou demander la capitale d un pays,le nombres d habitants de Paris ...etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 "quelle est le prochain train pour orléans ?" "désolé il n'y a pas de reunion "train pour orléans" aujourd'hui" ... merci siri, des barres j'me tapes xD mais des fois c'pratique quand t'es flemmard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Désolé mais moi siri je lui ai demandé si j'avais besoin d'un parapluie et il a commencé à me donner les mails reçus donc bon ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 ha pour le parapluie il avait marché moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Ah t'as de la chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 c'ça ^^ ou qu'il m'aime bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.