Aller au contenu

HTC ... Explorer ou Wildfire S ?


Recommended Posts

sont très similaire ces deux la, résolution / CPU / taille

MAIS, l'exploreur à un appareille photo plus faible ( 3M sans flash contre 5M flash + auto focus )

l'exploreur n'a pas d'emplacement SD, avec la faible mémoire interne du téléphone c'est très dommageable !

les entré de gamme de chez HTC sont vraiment merdique, si tu ne veut pas mettre beaucoup d'argent dans ton smartphone regarde plutôt chez sony ericsson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord et donc pour un HTC " Non merdique " entre 150 et 300 euros uke idée ? Pour les sony ericsons je n'aime pas beaucoup leurs home d'aurigine Donc ... Si vous avez des idées je prend volontier ... :-) J'avais aussi penser au Motorola defy + .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sony ericsons je n'aime pas beaucoup leurs home d'aurigine

Si tu n'aimes pas leur "Home" d'origine, tu peux toujours le changer via un launcher tel que LauncherPro, ou par le biais de ROM Custom si tu veux bidouiller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Explorer et il a bien un lecteur de carte SD et je le trouve très bien surtout pour le prix.

Et ce avec Android 2.3.5 et sense 3.5,effectivement l'appareil photo fait 3MP mais pas important car rien ne vaut un bon et vrai appareil photo.

Alors c'est bien de critiquer mais il faut être sur de ce que l'on dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...