Wearin Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Tout est dans le titre je me demande quel est le mieux ... ? J'aimerai avoir vos avis :lol: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 sont très similaire ces deux la, résolution / CPU / taille MAIS, l'exploreur à un appareille photo plus faible ( 3M sans flash contre 5M flash + auto focus ) l'exploreur n'a pas d'emplacement SD, avec la faible mémoire interne du téléphone c'est très dommageable ! les entré de gamme de chez HTC sont vraiment merdique, si tu ne veut pas mettre beaucoup d'argent dans ton smartphone regarde plutôt chez sony ericsson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 D'accord et donc pour un HTC " Non merdique " entre 150 et 300 euros uke idée ? Pour les sony ericsons je n'aime pas beaucoup leurs home d'aurigine Donc ... Si vous avez des idées je prend volontier ... :-) J'avais aussi penser au Motorola defy + . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Mas9 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Pour les sony ericsons je n'aime pas beaucoup leurs home d'aurigine Si tu n'aimes pas leur "Home" d'origine, tu peux toujours le changer via un launcher tel que LauncherPro, ou par le biais de ROM Custom si tu veux bidouiller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 chez HTC ta pas vraiment le choix, soit tu es jeune et pas beaucoup de moyen tu prend donc un wildfire, soit tu as de la thune et donc tu prend desire/sensation. y'a pas vraiment le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafuxbe Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 J'ai un Explorer et il a bien un lecteur de carte SD et je le trouve très bien surtout pour le prix. Et ce avec Android 2.3.5 et sense 3.5,effectivement l'appareil photo fait 3MP mais pas important car rien ne vaut un bon et vrai appareil photo. Alors c'est bien de critiquer mais il faut être sur de ce que l'on dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 je me suis simplement basé sur la fiche technique de l'explorateur. http://www.htc.com/fr/smartphones/htc-explorer/#specs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.