marouin94 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 je voudrais savoir pourquoi aucun jeu gameloft ne fonctionne sur mon phone alors que certain jeux fonctionne sur mon galaxy teos :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 probleme d'accord entre les sociétés, on n'y peux rien, il faut passer par une solution alternative, le téléphone n'y est pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 alors comment je peu faire pour avoir les jeux logiquement qui fonctionne sur mon phone comme par exemple Brothers In Arms® 2 Free+ ou NFL Pro 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Je ne suis pas là pour t'apprendre à pirater :excl: :excl: :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Google is your friend, ça devrait te mettre sur la piste, sinon compte pas faire tomber les gros jeux récents de Gameloft, car soit ils seront très peu fluide, soit pas compatible (dû au processeur et/ou à la limitation de compatibilité des appareils comme par exemple 9mm ou Chaos Online (un truc du genre ^^)) même si une bonne partie tourne bien voir très bien, sinon les jeux EA fonctionnent très bien et sont tous officiellement compatible sauf Real Racing 2 (a moins qu'une mise à jour a corriger ça entre temps) mais en trouvant son apk tu verra qu'il fonctionne bien (même ça sera la démo de toute façon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 mmm ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.