Aller au contenu

[Problème] O2X bloque au démarrage et pas d'accès au recovery [Résolu]


Recommended Posts

Salut,

j'était en rom cyanogen mod,j'ai installer l'ancienne version de la miui el liberator, ayant plusieurs bugs j'ai fait un backup cm7, la rom s'est réinstallé a priori correctement, mais à la fin de l'installation, blocage sur le logo lg pendant presque 15 minutes, je l'ai redémarré et depuis je ne plus plus acceder à rien, il bloque sur le chargement LG et je ne peux ps accéder aux recovery :S

J'ai peur!!!lol

Merci de votre aide =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un wipe data, et un autre, je me rappel plus le nom, mais quand je démarrais la MIUI, je ne pouvais presque rien faire car j'avais un message d'erreur qui me disait quelque chose du style "le systeme android ne peux pas se lancer"

je flash comment le backtoext3 et le wipe all sans pouvoir démarrer le tel stp???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour acceder au recovery tu reste bien appuyer sur le bouton en bas du volume et celui de demarage jusqu'a l'apparition du menu ?

Si tu n'as pas d'accés à rien je ne vois qu'une solution : Le Nvflash , il remet le telephone à neuf , comme si il sortai de la boutique , c'est à dire avec rien à l'interieur , donc il supprime TOUS même ce qu'il y a sur la carte meoire interne, si tu as un carte memoire externe c'est bon .

https://forum.frandroid.com/topic/50057-rom-lg25-mar-nvflash-stock-rom-release-v10b-dated-1300166062-15032011/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NVflash ^^, par contre je suis retourner en 2.2.2, j'ai pas de wifi ou je suis et je peux pas télécharger le truc lg pour installer les mise à jour logiciel [color=red]pck[/color] le téléchargement marche pas, du coup superclick marche pas, yen a qui savent comment rooter depuis la 2.2.2? j'ai essayer les anciennes version de superclick sa marche pas non plus

C'est bon en fait, juste un problèmes de drivers mal installés^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...