Shimanos Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour, Je souhaiterai m'acheter une tablette ANDROID mais je n'en trouve pas comme je les souhaites. CàD Je voudrais une tablette en mode "Portrait" comme l'iPad et pas "Paysage" comme Sony ou autre. La quelle me conseillez vous ? Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Google est ton ami. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimanos Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 J'ai déjà fait une recherche brève. Mais j'en cherche une puissante. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Une Galaxy Tab 10.1 peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimanos Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Elle est en paysage. On peut la mettre en portrait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bien sûr que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimanos Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Tu la mets dans le sens qui te convient, tout comme l'iPad. Voilou, en espérant avoir aidé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 T'entend quoi exactement par tablette "portrait" ? Une tablette avec un axe de symétrie dans le sens de la longueur, (ce qui n'est effectivement pas le cas de la Sony S, ou de la Transformer qui à l'appareil photo sur le grand coté) Ou bien une tablette qui peut s'utiliser en mode portrait, ce qui est le cas de TOUTES les tablettes trouvable sur le marché, Sony S comprise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Je pense quil veut une tablette 4/3 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Pas sur, pas sur... "Elle est en paysage. On peut la mettre en portrait ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Comme lipad = 4/3 tablette s =16/9 apres faudrai ptetre qui nous reponde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimanos Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Re. Je souhaiterai une tablette 4/3 oui. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.