Aller au contenu

Asus eeepad transformer ou Acer Iconia tab A500 ?


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

je pense que le titre du post est assez clair... :)

J'envisage d'acheter l'une de ces deux tablettes, mais je n'arrive vraiment pas à faire un choix.

Pourriez vous m'éclairer ? Avec des avis d'utilisateurs de celles ci ou des échos...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'acer se trouve à 100€ de moins que la Asus.

Mais je te conseil d'attendre le CES dans quelques jours et même le MWC si tu es patient.

Des tablettes bien meilleures vont être dévoilées donc soit tu as les moyens, tu acheteras une tablette nouvelle génération ou alors tu pourras profiter des tablettes actuelles mais avec des prix plus réduits.

Modifié par Jimoor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux acheter la transformer pour sont écran alors que l'iconia tab est moins cher je te conseil de prendre la tablette de acer

parce que l'ecran de la transformer a beaucoup de problème ( fuite de lumière sur les bord , et tache jaune visible sur fond noir ) beaucoup de transformer en ce problème (quasiment toute ) le sav asus ne prend pas en charge ce problème il juge que c'est pas un gros problème (c'est vrai que ce n'est pas tout le temps visible)

j'avais acheter la transformer et j'avais ses problème j'ai pu le rendre car je l'ai rendu en moin de une semaine

tout ça pour te dire que je te conseil la iconia tab (sauf si tu peux attendre le ces ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'occasion en ce moment d'avoir la acer pour moins de 300€, donc je pense pencher sur celle là...

Sachant que c'est ma première tablette et je ne suis pas encore sur à 100% que ça réponde à mon besoin... C'est aussi pour ça que je ne voudrai pas y mettre un très gros budget... Les futures tablettes seront forcément meilleures, j'en doute pas, mais le prix sera en conséquence... Si celle là me comble parfaitement, j'envisagerai surement de la changer pour mieux par la suite...

Merci pour vos messages... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...