tobywang Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Salut à tous. Lorsque je veux regarder une vidéo le volume reste à 0. Et quand je rentre dans les paramétrages du volume audio, j'ai beau monter le curseur multimédia à fond il se remet automatiquement a 0. Pourquoi et comment remédier à ce petit problème. précisions supplémentaire le volume est également à zéro sur les chansons. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Et avec les touche vol sur le coté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobywang Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Quand j'appuie sur la touche volume sur le côté du téléphone en cours de lecture il n'augmente pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobywang Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Le son est revenu comme il était parti... je n ai rien eu à faire. l' essentiel étant que ça fonctionne à nouveau... toby ps comment mettre un sujet en résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 se placer sur le premier message du topic, passer en éditeur complet et modifier le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.