godens Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Bonjour a tous Voila je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème assez important sur mon galaxy Voila je ne capte rien enfin presque Voila je m'explique juste après l'installation d'une nouvelle rom je capte 1barre voir 2 du reseau Edge jusque la tous va bien car j'habite la campagne et je comprend qu'il capte pas trop Mais après environ 1 journée bas il capte plus rien même après un reboot alors que le 1er jours bas il captait et aussi après reboot. Enfin voila je remarque aussi que même défois en agglomération il a du mal a capté Mais ce que je ne comprend pas c'est qu'après 1 jours d'utilisation de rom il ne recapte plus chez moi C TROP BIZARRE ?N De plus je suis chez Bouyque et un copain capte assez bien chez moi Donc ... J'ai penser a une application mais je ne vois pas laquelle Je suis actuellement en Galaxero ou je trouve qu'il a la plus capté jusqu'à l'instant mais toujours ce PB Voila je demande votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godens Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2010 Aucune idée ? Je pense a un problème au niveaux du téléphone en lui même Y'a t'il moyen que je puisse l'échanger je l'avais acheter avec un forfait chez bouygue Car Sincèrement un portable qui capte jamais c plus un portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Aucune idée ?Je pense a un problème au niveaux du téléphone en lui même Y'a t'il moyen que je puisse l'échanger je l'avais acheter avec un forfait chez bouygue Car Sincèrement un portable qui capte jamais c plus un portable Si ça fait moins d'un an (je suppose fortement), tu peux l'envoyer au SAV, mais tu devras imperativement remettre une rom officielle, du genre II5. Après il faudrait voir si c'est pas la rom qui pause probleme, déjà si t'es en Galaxhero, ca doit dater ^^ essaye de mettre la Galaxo 1.6.2 ;) là tu auras la primeur ^^ Et si tu veux le top du top dernier crit, passe à la rom GAOSP, mais pour le moment c'est en beta et /!\ pour utilisateur experimenté /!\ Déjà que moi je galère a trouver le bon recovery… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godens Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2010 Merci de ta réponse Bas pour les Rom je compte bien repasser en II5 si il va en SAV Mais ce n'est pas galaxhero qui fait ca car j'ai déjà test un peu de tous les roms et cela me le faisait avec tous voir même pire il ne captait rien du début a la fin.C'est juste que je le préférai niveaux fluidité et widget. Enfin bon je vais essayer quand même GAOSP now ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.