Nivanette Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour à tous, Toute nouvelle sur se site et j'ai besoin de votre aide, si c'est possible. J'ai reçu un magnifique ZTE skate pour noël et 7 jours plus tard il tombe et la vitre se brise. Le tactile fonctionne toujours et j'utilise toujours mon téléphone enroulé de papier collant ! Quelqu'un peut il me dire où je peux trouver une vitre ? Un tout grand merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Salut tu ne pourras pas la remplacer toi-même, il faut que tu déposes ton phone au SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Et sa sera pas gratuit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 sauf s'il y a une assurance casse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Je ne pense pas, ce n'est pas garanti en cas de chute, elle risque de s'en tirer au alentour des 100€ Une assurance casse, encore faut-il qu'elle en ait une. Personnellement, si j'avis une assurance en cas de bris, je ne viendrais pas poster dans un forum. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivanette Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Salut tu ne pourras pas la remplacer toi-même, il faut que tu déposes ton phone au SAV Merci pour l'info, je n'ai vraiment pas de chance ... aussi je pense que cela va me coûter un pont si je le dépose au SAV. Je n'ai pas d'assurance malheureusement, si un jour vous avez un tuyau, surtout n'hésitez pas. C'est vraiment fragile ces petites choses là ! Bonne journée et encore merci. Modifié 4 janvier 2012 par Nivanette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.