Vicnet31 Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Salut, Cela fait deux fois que cette application me sauve quelques neurones. Il s'agit d'une application permettant de répartir les frais dans un groupe en fonction de qui à payé quoi et pour qui. Ca marche très bien, c'est très pratique, facile d'utilisation. Je vous la conseille. Voici une entrée sur mon blog sur le sujet: Tricount. Je n'ai aucune action dans cette appli ;-) Citer
danker Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Intéressant, je vais tester ! Merci pour le lien :) Citer
Carman Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Merci pour l'info ! j'utilise depuis un moment déjà MissPlitty qui est vraiment très bien et le développeur est très réactif aux suggestions des utilisateurs (je l'ai utilisé pour 3,4 city-trip et 2 grands voyages sur un groupe de 3 à 7 personnes ). l'as-tu déjà essayé ? si oui quels sont les +/- de Tricount par rapport à celui-ci? Je seul petit reproche que j'ai par rapport à missPlitty c'est qu'il ne permet pas de synchroniser entre plusieurs smartphones (comme ça plusieurs personne ayant l'appli peuvent entrées des dépenses). Citer
Vicnet31 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Posté(e) 4 janvier 2012 Salut, Je ne connais pas MissPitty donc difficile de faire la comparaison. Je vais regarder ce prog. Pour la synchro à plusieurs smartphone, la dernière version de Tricount le fait, y compris iPhone. Je n'ai pas testé cette fonction. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.