Rudy P. Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour, Ben voilà, toute la question est dans le titre... Je m'interroge donc réellement sur le fait de troquer mon duo d'iBidule contre un Galaxy Note... Mon usage est professionnel mais aussi privé mais, finalement, je me rends compte que je ne téléphone pas beaucoup... Un ou deux appel(s) par jour, et essentiellement dans la voiture en BT. L'essentiel, ce sont les mails, l'agenda, les tâches la prise de notes (beaucoup en réunion - je travaille avec Evernote), la lecture et la modif de documents... Pour le privé: Twitter (bcp), Google + (un peu), écouter de la musique dans le métro/train, photos, lecture de journaux, mages et eBook... Avec cette utilisation, pensez-vous que je puisse franchir le pas vers le Note? La prise de notes en réunion est-elle ergonomique? Question subsidiaire: je vais devoir changer mon vieux Mac, est-ce une bonne idée de s'orienter vers un ChromeBook comme PC principal? Merci pour vos lumières :-) Rudy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Et bien dit donc!!! Quelle choix!!!! Le note est bien mais pour la prise de note etant etudiant en alternance j'aime le note en reunion pour noté l'important mais en cours je ne peux pas tout ecrire dessus!!! Mais il est pas mal dans le sens ou c'est un outil agreable a utilisé au quotidien Pour le chrome book si tas internet partout fonce sinon ba vaut mieux soit un petit mac soit un eeepc (voir lasus transformers1.) Cest un avis purement personnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy P. Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Merci de ta réponse... En ce qui concerne mes prises de notes en réunion, elles vont à l'essentiel et aux éléments importants. Pour le reste, j'ai souvent des docs en appui... N'existent-ils pas des ChromeBook 3G? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Le Chrome book est quand même quelque chose de particulier, tu sais vraiment dans quoi tu te lances ? Je suis resté bloqué sur ce test ce qui m'a stoppé net. Il existe des Chromebook Wifi+3G : ici par exemple. Pour tes questions subsidiaires : Exchange est pleinement compatible avec Android. Pour Evernote ça semble possible en installant une application appelée Skitch, plus d'infos ici. Le passage à ICS est prévu pour le premier trimestre 2012. Modifié 3 janvier 2012 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy P. Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Le Chrome book est quand même quelque chose de particulier, tu sais vraiment dans quoi tu te lances ? Je suis resté bloqué sur ce test ce qui m'a stoppé net. Il existe des Chromebook Wifi+3G : ici par exemple. Pour tes questions subsidiaires : Exchange est pleinement compatible avec Android Pour Evernote ça semble possible en installant une application appelée Skitch, plus d'infos ici. Le passage à ICS est prévu pour le premier trimestre 2012. Merci pour les réponses subsidiaires... Ça me conforte dans mon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.