Aller au contenu

Utilisez-vous le stylet du Galaxy Note ?


Hypnoz

Recommended Posts

Je vous propose un petit sondage histoire de voir si de manière générale l'utilisation du stylet est fréquente ou plutôt rare chez les possesseurs du Note.

En ce qui me concerne au début je prenais vraiment ça pour un gadget que je n'utiliserais jamais hors avec le temps je me surprends à l'utiliser plusieurs fois par jour.

Que ce soit pour la prise de note que je trouve vraiment bien foutue, pour écrire des textos (avec le clavier Flex T9 c'est magique) ou même pour surfer.

Et vous ?

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai utilisé au début, pour voir ce qu'il valait.

Ensuite j'ai laissé tomber car je testais autre chose sur le tel.

Mais la j'ai téléchargé toutes les applis S-Pen et j'utilise le stylet assez souvent. Même si moi et le dessin ca fait 2 j'essaie quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un stylet avec une gomme pour ma Galaxy Tab, le type de stylet avec un embout gomme, en dehors de l'utilité du bouton la gomme me semble plus réactive.

Je trouve la pointe de ce stylet Samsung trop fine, c'est précis pour du dessin ou autre sinon je dis bof!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le stylet, et depuis un mois que j'ai le note il sort tout les jours.

Pour certains jeux c'est vraiment top, air attack hd, les types angry birds etc.

Ou des fois pour surfer et que j'ai la flemme de le prendre en main je le pose a plat et je prend le stylet.

C'est se que je dis souvent, de part sa taille et de part son stylet c'est un appareil qui demande une readaptation de notre facon d'utiliser un smartphone, on le tiens pas pareil, on ecris pas pareil, bref on fait tout autrement, mais apres quelques jours cela devient naturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilisais souvent au début mais moins maintenant.

Quand je prévois de passer beaucoup de temps à glander dessus je le sors systématiquement.

Mais quand je prends le Note juste pour répondre à un message, regarder les horraires de trains ou autres (utilisation de courte durée) je ne prends pas la peine de le sortir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait pas mal aussi de savoir pour quelle usage les gens l'utilisent.

- Pour dessiner

- Pour écrire

- Pour faire des croquis. shémas

- Pour prendre des notes

- Pour jouer

- Pour ce la péter en publique

- Pour ce grailler les oreilles ou le nez

... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour dessiner => Pas vraiment. Je suis une quiche en dessin ^^

- Pour écrire => Principalement. J'aime bien me faire des texto en manuscrit. Cela m'apprend a m'en servir et de bien faire mes lettres :P

- Pour faire des croquis. schémas => Aussi oui. surtout en soirée pour expliquer des tactiques de jeux a mon partenaire ;)

- Pour prendre des notes => De temps en temps

- Pour jouer=> Oui Surtout a Spirit HD et BounceBox !

- Pour ce la péter en publique => Oui :D

- Pour ce grailler les oreilles ou le nez => Non mais la tempe oui style je réfléchi hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bravo jplaville, alors la tu frappes fort, je n'étais pas allé aussi loin dans mes approches de l’utilisation du stylet B)

En même temps se la péter euh je ne sais que dire car le stylet c'est pas vraiment nouveau non plus, se gratter plus facilement je crois car il y aura toujours quelque chose qui va te démanger....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait pas mal aussi de savoir pour quelle usage les gens l'utilisent.

- Pour dessiner

- Pour écrire

- Pour faire des croquis. shémas

- Pour prendre des notes

- Pour jouer

- Pour ce la péter en publique

- Pour ce grailler les oreilles ou le nez

... :)

Bonne idée ! ;) Sondage modifié

Pour ceux qui ont déjà voté supprimez votre vote, vous pourrez voter pour les deux questions en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho mince, les trois seul choses pourquoi je l'utilise ne sont pas cités...........

C'est grave docteur ?

Donc 1_ je m'eclate a faire des animations avec animating touch, j'en ai une dizaine dont certaines on eu leurs moments de gloire sur facebook, meme si cela reste basique.

2_ j'explose les score avec air attack hd, le stylet est conçu pour ce jeu on dirais, je ne suis jamais allé aussi loin avec les pouces.

3_ en regardant la tv le soirée je m'allonge sur le coté style empereur romain et avec le stylet je me deplace aux endroits virtuelles qui m'interessent un mininum.

Cela dit je recent a cette instant un grand moment de solitude car je pense que tout le monde s'en fout, bon ben je vais sortir alors ;))))

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 7 months later...

Je viens de modifier mon vote de "peu" à "énormément".

J'utilise énormément le stylet depuis que je me suis rendu compte que :

- il glisse mieux qu'un doigt (pratique pour Swype)

- il ne salit pas l'écran

- il permet de cliquer avec plus de précision qu'un doigt

C'est bien là l'intérêt du stylet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Etant sous CM10, je ne retrouve plus l'option gaucher/droitier dans la configuration du stylet...

Et étant gaucher, l'écriture se fait en léger décalage par rapport à la pointe du styet ce qui est particulièrement gênant et désagréable à l'utilisation.

J'attends avec impatience la prochaine stock avec la premium suite histoire de voir ce que cela donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre des notes/écrire, effectivement.

Pour les shémas et dessiner c'est pas la même chose à mes yeux, le premier renvoyant plus au côté pro alors que le deuxième s'apparente au loisir.

Mais modifier le sondage après si longtemps le fausserait..

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je suis l'heureux possesseur d'un GN depuis peu et je l'ai choisi uniquement pour la possibilité d'utiliser un stylet. Étant graphiste, j'adore gribouiller. Donc ça semblait une évidence pour moi. Et je ne suis pas déçu ! Sketch book mobile retrouve un sens après des essais peu concluants sur un ipad.

Bref, que du bonheur pour l'instant. :wub:

Envoyé avec ma brique Galaxy Note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...