Boctambul Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 salut a tous, futur acquéreur d'un nouveau forfait carré web 3h, j'aimerai savoir si il est possible d'éviter les hors forfaits de manière sur, pour les appels ça va je ne dépasserai pas mais pour internet j'ai peur de ne pas m'en rendre compte ou que le tel ce connecte tout seul la nuit par exemple.. merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat56 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Il suffit de regarder le détail de l'offre : réduction du débit au delà de 2Go utilisés, donc en principe pas de hors forfait possible ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 ok merci beaucoup et pour le connect 2h car je compte passer sur ça apres.. De 250 à 500 Mo inclus et rechargeables donc la je risque le HF non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Je crois que plus aucun opérateur ne surtaxe les connexions au delà de la limite imposée par ton forfait. A confirmer, évidemment. Ceci dit, avec un androphone tu contrôle totalement l'utilisation de la Data, et encore plus avec Android 4 ! Dans les paramètres tu as une case à cocher pour interdire la connexion au réseau mobile (évidemment il arrive que ça bug, ça s'est déjà vu, mais c'est rare), donc pas d'inquiétudes, si tu apprends à bien t'en servir, et si tu n'es pas un grand vorace en terme de Mo, tu devrais pas dépasser tes 500Mo, et encore moins tes 2Go ! Par contre, 250Mo c'est un peu plus juste pour un smartphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.