showboy Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonsoir a tous, voici mon probleme : Ma copine a recu un Acer Liquid Mini E310, mais celui ci est bloqué NRL Mobile , elle est chez Virgin Mobile, donc quand elle insert sa sim, celui ci lui demande un code de deverouillage =/ , j'ai tenté de flasher son tel avec quelques roms, mais rien y fait ! Avez vous un tuto pour débloquer son portable svp. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Si le portable a plus de 3 mois, l'opérateur te file le code gratuitement. Il suffit de leur demander. Chez SFR, ils ont un formulaire en ligne qui demande le code imei et la date de l'achat du téléphone avec 2-3 infos persos, puis envoient le code par email. Essaie de voir si chez NRJ ils ont pas un truc similaire. Il n'y a pas d'apk magique comme sur les autres téléphones populaires malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Non justement, il n'a pas 3 mois :( , apres si je vais dans une " agence " pour déloquer le tel, ils le feront sur ? Meme si la garantie saute, ce n'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Si tu veux le faire avant, j'ai vu que NRJ le faisait pour 99€. Si tu va dans une boutique ou via un service web, cela dépend. Des fois ils ont accès aux codes du constructeurs, des fois non. Pour le Liquid Mini je préfère pas trop m'avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.