Aller au contenu

Quel code barre pour l'ODR Motorola ?


Super Octet

Recommended Posts

Bonjour à tous,

ma question va surement paraître idiote, mais je préfère la poser et être rassuré que de perdre 100€ !

Pour bénéficier de l'offre de remboursement de 100€ de Motorola/NRJ, on me demande de joindre à mon dossier le code barre original découpé sur l'emballage du téléphone.

Le truc, c'est qu'il y a quatre codes barre différents sur la boite.

J'ai une étiquette autocollante avec trois code barres ( l'IMEI, le S/N et un troisième code barre ), et un tout petit code barre directement imprimé sur la boite.

Je suis presque sûr qu'il faut envoyer le troisième code barre de l'étiquette autocollante ( quand je le scanne, Google trouve des résultats de RAZR ) mais je voulais être certain.

Quelqu'un peut me confirmer quel code barre envoyer ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'en fais pas Shuyin10, je pense que c'est bien ce code barre qui est demandé. Car les autres sont seulement des versions code barres de l'IMEI et du Serial. Comme tu ne peux pas déterminer le modèle d'un téléphone avec ça ( ou en tout cas, ce n'est pas naturel ), il n'y a pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...