Hyk3 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Salut , Je vous présente mon problème , comme dans le titre , je ne peux,, par aucun moyen ( mode avion ) , désactiver la wifi ... Est ce que quelqu'un a déjà rencontré le même problème ? Ps : mon téléphone est Root avec bootloader verrouille Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 c'est à dire "MODE AVION" ???? quand tu vas dans les paramettre du WIFI tu ne peu pas décocher??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyk3 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Si je peux decoche mais la wifi se reconnecte directement .. Pour le mode avion , même lorsque je l'active, je suis , connecte en wifi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Il se recoche tout seul? Essaye de le "dissosier" voir se qu'il se passe.. Puis de le "ré-associer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyk3 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Oui ... C'est quoi le dissocier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Quand tu est sur le nom de ta BOX ex: livebox_123z Tu fais un appuis long dessus, Tu verras des options apparaître... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyk3 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Je les trouve pas ... Lorsque j appuies longtemps j ai " modifier les options " mais je trouve pas comment les dissocier ... Modifié 4 janvier 2012 par Hyk3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Et tu as quelles options dans "Modifier les options"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyk3 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Enfaite c'est modifer les options et j'ai pas grand chose a modifer , je vois des trucs genre le nom , le débit etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Essais un retour aux paramètres d'usine... ( Attention à bien sauvegader contacts et compagnie, ça efface le tel ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyk3 Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Ça vire aussi les applications ? Est ce que le wifi consomme beaucoup de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) un factory reset efface la mémoire du tel pas de la sd, ton tel et comme sortie de la boite... le wifi consomme plus que du edge mais moins que la 3G en général, c'est ce que j'ai constaté sur l'arc S... Modifié 10 janvier 2012 par p57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyk3 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Ok donc si il tourne toute la journée ça me bouffe beaucoup de batterie :,p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyk3 Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 J'ai enfin réussi , c'était avant qui faisait bugger -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Oué moi aussi j'ai pas compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.