yochi376 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour à tous, A priori le problème n'a pas déjà été solutionné sur le forum, donc je pose ma question aux utilisateurs du widget "Missed It!" : Le widget fonctionne parfaitement avec les sms non lus de Go SMS et les appels manqués, néanmoins impossible de le faire fonctionner avec les e-mails non lus de l'application "E-mail" de base d'Android ... y-a-t'il une manip' particulière à réaliser ? A moins que ce soit le fait que j'utilise le widget sur mon lockscreen ? (WidgetLocker) (je suis sous Android 2.3.4 stock de l'Xperia Arc S) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 bonjour, une question peut être bête mais avez vous mis l'accessibilité pour missed it?? Je l'ai utilisé et même avec le widget sur widgetlocker et je n'ai pas eu de soucis , ça marche même avec sfr mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Merci pour la réponse. Que voulez-vous dire par "accessibilité" pour missed it ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 pour être sur de recevoir toutes les notifications il faut mettre le service comme sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 C'est bizarre, je n'ai cette option dans le menu ... pourtant Android Market me dit que l'application est à jour. Je vais tenter de la désinstaller/réinstaller [EDIT] ah voila ! l'appli n'était pas à jour, désormais tout fonctionne ! Merci infiniment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.