vanrek Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Je m'explique, je suis en galaxo 1.6.1 et je voulais savoir si il faut plutot installer : - galaxo 1.6.2 - GAOSP - rester en 1.6.1 Est-ce que les nouvelles rom emmenent des bonnes améliorations ou est-ce qu'il vaut mieux attendre parceque j'ai la flemme de tout réinstaller et backuper 3 fois ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Au pire avec l'habitude, la manip complète (nandroid, Odin, recovery/update et enfin restore des apps) ne prend que qques dizaines de minutes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2010 Ah alors comment est-ce que tu restore les apps parcequ'avec mybackup c'est looong ^^? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Avec Appmanager ou MyBackup (qui, en root, refait les liens avec le market, pour les MaJ). Par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2010 Ah oui pratique le lien marquet merci ;). Et GAOSP marche bien en beta ? Galaxo 1.6.2 apporte des news avec JC6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 GAOSP dans le WE (dimanche prévu normalement ?) Pour 1.6.2, voir le topic dédié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 GAOSP dans le WE (dimanche prévu normalement ?)Pour 1.6.2, voir le topic dédié. 1.6.2 ?? Mince, je suis en retard ! malédiction :o Pour la GAOSP, il faut attendre demain, bien que la vidéo est assez révélatrice, pas super fluide, wait and see... Et j'ai même pas répondu à la question principale: si tu es en 1.6.1, pas la peine de passer en 1.6.2, ça n'est pas impératif. Pour ce qui est de la GAOSP, c'est plus pour le fun, car comme j'ai dit, ça ne semble pas super fluide et tu ne pourras pas jouer aux jeux, et pas de photos, mais tu as le bluetooth fonctionnnneeeeeel! :o :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2010 Ok donc je vais attendre un peu et pas me fatiguer a tout réinstal ^^ merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.