guiooom Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Salu, je ne sais pas si je post au bon endroit, je vend un galaxy nexus debloqué en parfait etat sof l'ecran que j'ai cassé ce matin. Le prix du remplacement de l'ecran chez darty est de 140 euros.voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Ah! mince tien c'est ici qu'il faut posté https://forum.frandroid.com/forum/31-achats-ventes/ Ta fais comment pour le péter ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiooom Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Ma copine a jeté par terre mon pantalon.lol.et il est tombé. Mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 parfait etat sof l'ecran que j'ai cassé ce matin paradoxale... le SAV prend pas en charge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 wow, 140€ pour une réparation ça vaut le coup vu le prix du tèl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Ma copine a jeté par terre mon pantalon.lol.et il est tombé. Mercii Wo alors il est hyper fragile :huh: faut que face gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 sa dépend de la chute aussi... le miens est tombé (petite chute genre du siege du cinéma) et rien du tout. sinon 340e le galaxy nexus ça va ^^ tu vas pas galéré à trouver preneur xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Ça vaut le coup à ce prix la et au passage, change de copine xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts