Aller au contenu

Avis Avast Mobile Security


Meelouw

Recommended Posts

Bonjour,

cela fait quelques jours que j'utilise avast pour mon mobile (je viens de voir un article intéressant sur LBE que je vais utiliser aussi)

je me demandais si certains avait tester la détection de malware ou si l'antivirus vaut 0 comme les autres (non je cible pas AVG...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun test visant à chercher lequel d'entre tous detecte le plus de malwares a été réalisé à ce que je sache mais avast se rapproche plus des autres applications de sécurité avec par exemple un système de mur gsm/data/wifi comme peut le faire Droidwall pour les connexions wifi ou data. Il a aussi un système anti-vol assez perfectionné sans oublier qu'il est gratuit mais aussi très récent contrairement à ces confrères.

je l'ai installé il a rien trouvé j'attends l'aide en français pour tout comprendre des fonctions

Toutes ces fonctionnalités sont expliquées ici sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

installé depuis quelques jours

pour info pour le pare-feu faut rooter le tel !

idem pour le système anti vol

coté protection : seul soucis pour le moment, je reçois une pub quasi tous les jours voir plusieurs fois par jours (un lien web via une notification) et lui comme adfree ne réagissent pas ni ne les bloquent. :(

là je suis un peu décu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la publicité que tu reçois en notifiquetion plusieur fois par jours, d'aprés se que j'ai vue sur un poste du forum, ce serait de l'air-push. Adfree et les antivirus ne peut pas bloqué se system. Tu as du installé une app qui à installé sans que tu t'en apperçoive se system d'air-push. Je penserai pour une app téléhargé sur un black market, un site app pirate ou bien sur par mal chance une app qui viendrait juste de sortir sur le market android et qui contiendrait se system. J'ai pas le lien en tête pour t'envoyé sur le poste qui en parle, mais dans la recherche tu tape air push tu devrais trouvé facillement.

Sinon pour se qui est d'avast ou autre antivirus, juste à regardé les permisssions que cela demande ça ne me donne même pas envie d'en installé un en permanance. Au pire juste pour testé vite fait et désinstallé aussitot. Lire les journaux à caractère confidentiel, se qui peut inclure les mots de passe de connexion, les identifiants et j'en passe. C'est donnée peuvent être transmise sans que vous le sachiez a leur serveur.

Un Antivirus qui espionne la vie privé des gens, alors qu'ils sont censsé protégé la vie privée. Dire que la plus par des virus sont créer par des fabriquant d'antivirus afin que les gens achète leur produit ;)

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...