Yann Pringault Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bonjour, Je me demandais s'il était possible d'utiliser son téléphone (qui a le Bluetooth) comme adaptateur pour son ordinateur soit en reliant son téléphone par cable, soit par wifi.. J'aimerai avoir le Bluetooth sur mon ordinateur mais j'ai pas envie d'acheter une clé Bluetooth (oui, je sais, ça coûte pas cher et c'est la solution) mais comme j'ai un appareil avec Bluetooth juste à côté, je me demandais comme ça.. J'ai cherché sur internet mais je ne trouve rien. Avez vous des idées ? Merci d'avance, Keru ! Je ne suis pas sûr de poster dans la bonne catégorie alors ne m'étripez pas, merci. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BankiZ Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Non ce n'est pas possible. Ou alors, s'il y a une solution, c'est vraiment se casser la tête pour rien et à mon avis il faudra bien bidouiller. Un dongle Bluetooth ça coûte 5€. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Même pas 1.4€ livraison comprise ! http://www.dealextreme.com/p/super-mini-bluetooth-2-0-adapter-dongle-vista-compatible-11866 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Pringault Posted January 5, 2012 Author Share Posted January 5, 2012 Oui c'est ce que je me disais. Merci a vous 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redouSKH Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 Le logiciel c'est bluesoleil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts