bart143b Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) ROM MIUI BASEE SUR CyanogenMod 7 FONCTIONNE: WiFi Bluetooth Sensors Phone 2G/3G Network Camera Proximity sensor USB mounting ADB Video recording - 640x480!! NE FONCTIONNE PAS: Native WiFi Tethering (works with external apps though) TELECHARGER : 03/01/2012: Initial release 04/01/2012: Fix WiFi -----> 06/01/2012: <----- Update to latest version from upstream Pour les screenshoots voir celle de notre amis jp33 plus bas SOURCE : http://android.modac...012-wifi-fixed/ Modifié 6 janvier 2012 par bart143b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Si c'est la même que celle du Blade, elle envoie des données personnelles (y compris ton IMEI) directions la chine au boot ..... La bonne nouvelle, c'est que l'auteur maitrise le portage Blade -> Skate et qu'il est déjà l'auteur d'une Rom ICS ..... Comme il a l'air motivé, je pense que ICS, même non officiel, sera disponible dès que le boulot aura été effectué sur le Blade. Edit: il a modifié le fichier hosts, donc les envois ne sortent plus du téléphone, donc c'est bon de ce côté là. Modifié 4 janvier 2012 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Sa sent bon tout ça. J'attendez impatiemment une rom MUI sur le SKATE et la voila. Bon j'attendré que elle soit vraiment OPERATIONNEL. Tu crois que nous allons avoir plus de rom maintenant jp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Sa dépend des développeurs, mais si convertir une ROM pour le Blade vers le Skate (c'est exactement le même hardware à part la fréquence différente du CPU) est simple, je me demandes ce qu'attendent les dev' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Tu crois que nous allons avoir plus de rom maintenant jp ? Une CM7 récente est prévue .... mais ensuite, ce sera ICS ou rien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Quelques screenshoots: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Ils ont oubliés d'inclure le français ou les captures viennent pas de toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Pas de français pour le moment, mais ils y travaillent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Ils ont oubliés d'inclure le français ou les captures viennent pas de toi ? les deux mon capitaine .... ce sont les screenshoots de la Rom en fonctionnement actuellement ... je conçois que l'anglais avec une heure en format 24, ça peut choquer .... Modifié 5 janvier 2012 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 MAJ du 06/01/2012 voir premier poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Quelqu'un l'a installé et pourrais donné sont avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 toujours pas de langue français, dommage !!! je viens de l essayer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.