Aller au contenu

[RESOLU] desimlockage => gros PB ! besoin aides et réponses !


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai acheté mon desire d'occasion sur le bon coin. vendeur sympas, honnête..enfin je crois!

En effet, le téléphone a été acheté chez phone house en juillet l'année dernière avec mobicarte orange.

Je vais donc chez orange pour le desimlocker. Je fournis le numéro de la mobicarte et l'IMEI.

On me répond que l'IMEI ne correspond pas! Pourtant j'ai donné celui qui s'inscrit avec *#06# ou bien derrière ma batterie.

Je retéléphone a mon vendeur qui me certifie que c'est bien le téléphone qu'il a eu avec la mobicarte!

JE vérifié donc mon IMEI entre le téléphone et ma boite donné par mon vendeur, et ba...rien ne correspond!!! IMEI S/N et P/N complètement différent! Et pourtant il m'affirme que c'est cet appareil qu'il a déballé de la boite, qui a été activé avec la carte SIM mobicarte qu'il possède encore!!!

Je vais donc chez Phone House directement et la j'explique, après vérification bien sur de mon IMEI entre ma boite et la facture cooresponde mais pas avec mon téléphone, et m'assurent que c'est impossible qu'il y est erreur...

Donc du coup je suis dans la m*e*r*d*e pour désimlocker!!

j'ai navigé un peu sur le forum et j'ai vu que apparement le faite de passer en S-OFF (revolutionnary pour ma part) fait sauter le desimlockage. Est-ce exact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...