mathieu04 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 bonjour je voudrai savoir si l'on peu rooter le spica juste par dessus la surcouche bouygues merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Normalement, ça ne pose pas de soucis. La seule contrainte pour rooter une ROM "officielle" (nue ou opérateur) avec le LK2.08 par Odin est que la Baseband soit supérieure à un numéro... Je sais plus bien lequel par contre. Mais il me semble bien que c'est le cas pour la 2.1 BT... Pour vérifier et pas faire de bêtises, dis nous quelle est le numéro de ta Baseband (dans "à propos du téléphone") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 jcroi que c'est une jd1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Ca fonctionne normalement. Je suis sur une version Bouygue i570EXXJC1 et j'ai simplement rooté avec le kernel LK2.08 avant de passer a cyanogen. Je crois même qu'il y a des Kernels LK plus récents qui fonctionnent avec dual-touch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.