Vicsius Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour à tous, j'ai beau chercher je ne trouve pas comment mettre ma musique perso pour les appels et SMS sur la rom GingerDX cela était possible sur la version officiel je pense donc que cela l'est aussi sur cette rom ??? Merci de vos réponses^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Je n'ai pas trouvé non plus sur la GingerXperia. Du coup, j'ai contourné le problème avec une appli dédié : Whoisit Elle permet de changer la sonnerie mais aussi à peut-être tout et n'importe quoi par rapport à chaque contact. D'ailleurs, je te conseil la version lite, gratuite (WHoisit Lite), plus simple et qui fait déjà très bien son taf. Ses seuls défaut... C'est moche, c'est lent. Mais bon, on ne refait pas ces réglages tout les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Salut, mets les à la racine de la sd, effaces les données de l'application gestionnaire de stockage multimédia et redémarre. Elles devraient êtres prises en compte. Sinon tu les places à la main dans /system/media/audio/ringtones pour les sonneries et /notifications pour les sms via root explorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 ^^ Arf ! Désolé... Je pensais que cétait pour mettre des sonneries différentes pour chaques contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Au pire, Go Contacts et Go SMS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Oui mais ça ajoute un gestionnaire de contact. Mon applis est dédiée et permet de gérer un plus plus que les simple sonnerie. D'où ma proposition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicsius Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 merci a tout les 2, je regarderai sa, je veux effectivement mettre mes musiques de la carte SD en sonnerie contact et sms pas celle pré-définie^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicsius Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 pfff root manager ne marche pas (problème de SU) et super manager déconne il copie pas mes fichiers!!! Vous en connaissez un autre du même style gratuit et qui fonctionne sous GingerDX ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Euh... Je viens de relire T!b. Et j'ai fait plus simple pour avoir mes sonneries. Vas sur ta SD card (directement avec ton PC en branchant l'X8) Crée un répertoire "media" puis un sous répertoire " audio ". Dans celui-ci, crée ensuitre 3 répertoires : " alarms " , " notifactions ", " ringtones " et tu y place tes sonneries (en MP3). SDCARD\media\audio\alarms SDCARD\media\audio\notifications SDCARD\media\audio\ringtones Elles seront ensuite disponible dans les menu d'android au même titres que les sons de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Normalement ces trois répertoires sont créés automatiquement sur la carte µSD par Android ; du moins personnellement je n'ai pas eu besoin de les créer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Ah? Moi si... Je les ai créer dès l'achat du X8 (modèle hors opérateur). Sur mon HTC Desire aussi, les répertoires n'étaient pas présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicsius Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Merci je vais voir cela car depuis mon changement le X8 ne crée plus de dossier sur ma SD ?) EDIT: et bien merci cela fonctionne parfaitement comme cela, merci, merci, merci :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Ah et de mon côté, j'ai virer mon appli pour choisir les sonneries par contact. Elle s'emmêlai parfois les pinceaux. Je suis passé sur Ringo Lite. Elle est plus simple, plus belle et plus fiable. C'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.