Kanson44175 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour à tous ! Un de mes proches souhaiterais faire un peu de montage video, et son PC s'avere assez limiter. Apres avoir jeter un oeil sur la config, voila ce que j'en ressort : Carte graphique integré (Ati radeon X300 -> 128 mo) 1 go ram (895 mo utilisable par windows ) DDR2 533 mhz carte mere ECS RC415 (alhena5) il y a un slot PCI express X16 CPU Intel Pentium D925 dual-core 3GHZ . Il s'est vu offrir Magix Video Deluxe, qui demande une config superieur . Je lui ai donc conseiller de changer les 2 rams par des 1go (2x512 actuellement) DDR2 667 mhz, pensez vous que 2x2Go pourrait passer ? et surtout concernant la carte graphique, une AMD radeon HD6450 1go DDR3, 675 mhz PCI express 2.1 serait compatible ?et offrirait elle de bonne performance pour l'utilisation voulue ? Le PCI-E 2.1 va t'il sans soucis sur un port pci-e 16x ? et faudra t'il changer aussi l'alim ? (sachant qu'il y'a la possibilité de mettre le tout sur un onduleur) Si besoin, je joint un rapport d'Everest : http://db.tt/v3p0Pz4k Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Salut, tu as un sujet qui parle déjà des pcs ici, regardes il doit pas être bien loin :) C'est juste histoire de pas faire 50 postes pour la même chose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Pas d'probleme ^^ Désolé ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.