minos Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) DOLCE GUSTO Description Bonjour à tous! Voilà, ça y est, nous nous sommes lancés dans l'application Android Ce n'est qu'un début car beaucoup d'améliorations et d'autres applications sont prévues! Notre première, c'est l'application Dolce Gusto, afin de savoir quel dosage mettre pour chaque boisson sans avoir à consulter les boîtes N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ! PS: une photo plus explicite des dosages est prévues pour les prochaines versions. Celles du schéma des boîtes ;-) A bientôt, Sébastien. Telechargement Lien Google Play : https://market.andro...ls?id=com.Dolce Screenshot Modifié 20 novembre 2012 par minos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Pas mal perso je remplie un verre je verse dans ma dolce j’appuie et voila ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Merci de ton avis ;-) N'hésite pas à la publier sur le market ;-) Là, c'est un premier jet, ensuite ce sera mieux fait, et on intègrera également le dosage pour les nouvelles machines automatiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpl Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Indispensable pour un utilisateur de dolce gusto comme moi :) Petit conseil: - Le nombre de ml par capsule, c'est pas toujours très parlant, j'aime bien les petites images en noir et blanc des boites avec des traits en pointillés tracé sur les tasses directement. - L'application fait déjà 2 mo, ça serait bien de pouvoir le déplacer sur la carte sd. En tout cas je garde, ça me servira surement un jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 merci de ton avis lpl. tes désirs vont bientôt devenir réalité ;-) On intègrera les nouvelles images "plus parlantes" d'ici 2 semaines ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joinna Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 bien fait!merci de ton avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Merci joinna! n'hésitez pas à poster votre avis sur la market! et de nous noter ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Pas mal perso je remplie un verre je verse dans ma dolce j’appuie et voila ^_^ Indispensable pour un utilisateur de dolce gusto comme moi :) Petit conseil: - Le nombre de ml par capsule, c'est pas toujours très parlant, j'aime bien les petites images en noir et blanc des boites avec des traits en pointillés tracé sur les tasses directement. - L'application fait déjà 2 mo, ça serait bien de pouvoir le déplacer sur la carte sd. En tout cas je garde, ça me servira surement un jour ^^ bien fait!merci de ton avis! Hello everybody, application mise à jour! Avec enfin une application fonctionnelle (et j'espère utile ;-))! Vous avez le temps d'écoulement pour pouvoir doser parfaitement votre boisson préférée ;-) Lien Market : https://market.andro...ls?id=com.Dolce Modifié 13 janvier 2012 par minos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpl Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bravo :) ca commence à être bien complet. Le nombre de seconde est vraiment un plus et tu devines la suggestion que je vais te proposer.. ajouter un bouton permettant de simuler le temps d'écoulement (guider l'utilisateur, lui dire que le temps est écoulé et qu'il doit maintenant changer de capsule,..), ca ferait du coup la même chose que le model dolce gusto avec ecran :D Bon c'est super gadget c'est sur ^^ Bon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Merci Lpl, maj ce soir avec petite nouveauté.. Pour le chrono, c'est prévu bien sûr ;-) Mais pas encore pour cette maj! Et bravo pour ton appli ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 nouvelle maj ;-) enfin si ça intéresse des personnes ;-) ne vous battez pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpl Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 très pratique le nombre de seconde en fonction du nombre de barre sur les capsules (jamais fait gaffe à ça d'ailleurs ^^), bon boulot (pour fêter ça je t'ai mis 5 étoile et un commentaire ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 merci lpl, j ai fait de même pour ton appli ;-) C'est quoi ton pseudo gmail? lpl? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpl Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 merci ^^ c'est lalain sur android market ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 @ lpl : j'étais pas sur ;-) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Hello tout le monde!! La MAJ 2.0 arrive d'ici ce soir! Avec l'ajout de celui que vous désiriez tant : LE CHRONOMETRE ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Hello tout le monde, La nouvelle version 2.5 est disponible avec toutes les boissons ! et la nouvelle interface ;) Attention, il est conseillé de désinstaller l'ancienne version avant d’installer la nouvelle! Enjoy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Hello tout le monde, La nouvelle version 2.6 est disponible avec toutes les boissons, nouvelle interface et toutes les résolutions supportées! Attention, il est conseillé de désinstaller l'ancienne version avant d’installer la nouvelle! Enjoy ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Merci pour ton partage, je court l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Mise à jour aujourd'hui de l'appli! nouvelle boisson ajoutée (Grande Intenso pour le matin) et application quick en finition ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour à tous! Seconde appli disponible ;) Quick restaurant ! Bon appétit https://forum.frandroid.com/topic/104393-application-quick-restaurant/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Appli à jour ;-) et version sans pub pour aider le développeur ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Captures d'écran ajoutées ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour à Tous! Grosse mise à jour sur la dolce gusto avec au programme: - Reprogrammation de l'application et gestion des articles en live - Diminution de la taille de l'application - Ajout des dernières boissons manquantes - Ajout des machines - Ajout des astuces N'hésitez pas à nous contacter pour toute suggestion et un pti commentaire sur le Google play fait toujours plaisir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.