Aller au contenu

Mode flash inopérant


Recommended Posts

Bonjour a tous et meilleurs voeux pour cette nouvel année !

Depuis 1ans j'ai garder la méme rom (global generic 2.1) , tout fonctionné bien, sauf que maintenant j'aimerai changé passé en version 2.2.

Mon problème c'est qui mais impossible de lancer le mode flash au démarrage rien n'y fait.

Tout éteint, bouton retour puis connexion, le voyant vert s'allume mais seus ne vois rien.... n'y mon ancienne rom qui fonctionné très bien a l’installe .

Une idée ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est avec seus, je pense plutôt que tu veus parler de la 2.3.3 et non pas de la 2.2.

Tu dit que tu éteind ton tel puis touche flash et rien ne ce passe, mais a tu au moins une fois branché ton tel allumé a ton pour que les driver du téléphone s'intal bien?

Si non, il faut le faire. Si oui, tu a peut être un problème avec ta touche retour ou alors avec les drivers de ton tel, dans ce dernier cas, essai peut être de désinstaller seus et de le réinstaller (quoi que, il me semble que seus n'est plus disponible sue le site de SE mais PCC fera tout aussi bien l'affaire).

Tu a peut être aussi un problème au niveau de ton cable (j'ai moi même eu un problème similaire il y a quelques semaines, mon tel ne voulez plus entrez en mode flash ni charger et pourtant mon pc le reconnaisai, mais je ne me rappel plus comment j'ai réglé mon problème).

Bref, essai déjà un peut ce que je t'ai dit et tien nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui je les bien fais reconnaître auparavant sur win 7, il se charge bien et les transfert via le pc ce passe bien, aucun problème.

Oui ce n'est plus seus mais pcc. malgré plusieurs install de pcc et ré-install des drivers usb, celui-ci ne reconnais toujours pas le mode flash. Y a t 'il dans mon tel un programme susceptible de bloquer la fonction flash ?

Merci

TROUVER

Le X10 ne supporte pas le port usb 3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est résolu.. ou tu as juste trouvé pourquoi çà n'a pas fonctionné ?

Normalement l'USB 3 est rétro compatible.. ou si non, l'un des connecteur USB du PC est encore en USB 2, regarde la fiche technique du PC/carte mère du pC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite info, j'ai des soucis avec pcc!!

Mon téléphone était reconnu mais il ne voulait pas le remettre en stock SE. Il me disait qu'il y avait une erreur (j'y pense, ce n'était pas le fait que mon téléphone a le bootloader déverrouillé???)

Bref, la solution a été de flasher avec flashtool en version 2.3.3 SE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resolu je ne c'est pas par qu'elle hasard, mais le faite de l'(avoir remis sur le port usb 2 de mon portable a permis le démarrage du flash mode.

Et oui je suis d'accord avec toi USB 3 fonctionne normalement en USB 2, mais la preuve que non.

(j'ai refait le test et c'est bien ça)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que seus n'est plus disponible sue le site de SE mais PCC fera tout aussi bien l'affaire).

Voilà un lien qui fonctionne pour SEUS, si ça peut servir à d'autres...

Je l'ai toujours préféré à PCC, personnellement, pour les MàJ...

Et aussi pour débricker le tél lors des bidouilles foirées :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quelque fois, PCC n'arrive pas à résoudre certains problèmes de drivers.. alors que SEUS y arrive.. donc pareil.. j'ai gardé précieusement une copie de SEUS dans mes disque dur.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...