Nico_XX Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bonjour, Je vends mon smartphone, un ZTE Blade en excellent état. Caractéristiques : Constructeur : ZTE Modèle : Blade version AMOLED Version d'android : Gingerbread 2.3.5 ROM : ROM custom M95 V1.7 HP Date d'achat : 29/12/2010 Lieu d'achat : France - boutique en ligne Bouygues telecom Facture fournie : non Date de fin de garantie : plus de garantie Simlockage opérateur : non Accessoires : écouteur,chargeur,cordon usb Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre sur Orléans Prix : 75€ fdp non inclus. Echanges acceptés : non. SAV : jamais parti en SAV. Acquisition: 1ère main. Traces d'usures: Aucun usure, écran en parfait état tout comme le téléphone, aucunes rayures pocs ou autres. Remarques : Je peux changer de ROM à votre convenance pour le choix voir : http://forum.frandro.../110-zte-blade/ Téléphone vendu avec la boite et tous les accessoires. Je vous remercie, Cordialement PS : d'autres photos sont disponibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Merci d'indiquer le lieu de remise en mai propre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico_XX Posted January 5, 2012 Author Share Posted January 5, 2012 Merci Yoshi c'est corrigé :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
himuro75 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 possible à 75 fdpin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico_XX Posted January 7, 2012 Author Share Posted January 7, 2012 Bonjour Désolé il est vendu. A locker :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.