Aller au contenu

creer un topic pour kernel/roms

Recommended Posts

salut,

je reprend l'idee tres bien du forum pour le x10 mini/mini pro.

serait-ce une bonne idee de creer un topic ou on rassemble toutes les roms pour le arc dans le premier post, et un autre ou on rassemble tous les kernels?

car.. je m'y perd un peu je ne sais pas quelle rom existe, je sais qu'il y a 5 doom kernels differents etc mais je suis perdu.

voila j'attend vos reponses =)

Salut,

Il existe déjà un sujet regroupant les ROM OFDICIEL

Et les ROM CUSTOM

Cependant si vous vous perdez je peux séparé les 2

Je rajouterais un tuto pour les différent KERNEL, mais j'ai peur que vous vous embrouiller pour savoir à sur quel ROM il faut flasher tel KERNEL :(

pas vu le topic des roms c'est deja pas mal (je le mettrais juste dans la section developpement au lieu de TUTO.

sinon pour le mini pro ca donne ca pour le topic des kernels:

pour les roms dispo:

et 2 exemple de topics concarcés a une rom (ou il y a marqué quel kernel compatible avec la rom et le quel est le meilleur, comment l'installer, ce qui marche, ce qui bug, etc)

voila. je pense que faire un topic pour les kernels serait pas mal en tout cas, et deplacer le topic des roms.

enfin c'est mon avis =) apres je vous laisse voir ce que vous pensez faire ou pas =)

je vois se que tu veux dire!

mais je pense qu'il est préferable de les laisser dans les TUTO!

je séparerais les deux chapitre,

donnerais un peu plus de détails(dans la limite de se que j'ai testé)

et je vais créer un sujet pour les kernel

mais cela restera dans le style de mes précédent TUTO car je trouve ceux que tu m'as cité mal monté/séparé dans la procédure (manque de lisibilité) => avis perso :P

par contre cela prendra du temps et il faut que je trouve le TEMPS car....noelflemme.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...