kuroshinta Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Salut, je voudrais tester une simple mapview, mais eclipse n'est pas vraiment d accord avec moi. no compatible targets were found. do you wish to a add new android virtual device j'ai plusieurs AVD ( 2.1 , 2.2 et 4.0 ) mais il n'a pas l'air d'en avoir envie. je me décide donc d'extraire le projet en apk histoire de tester directement via mon téléphone, la vue s'ouvre mais ne charge aucune map. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Pour pouvoir tester sur émulateur une appli avec MapView, il faut créer un AVD avec la version Android qui gère les extensions Google (appelée "Google API Android") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 merci de ton aide mais ca bloque toujours... j'ai pourtant recréée une AVD sous GOOGLE APIS ( lvl 7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Qu'est-ce qui bloque ? Tu arrives quand même à installer l'application sur l'émulateur, maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 j'ai toujours le même problème " no compatible targets were found. do you wish to a add new android virtual device " malgré avoir créé un google API, je me demande si j'ai pas une couille dans le SDK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 ayé problème résolu. avec un API de niveau 8 ca roule tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.