Aller au contenu

[Résolu]Google Music sur TouchPad ?


thekillers

Recommended Posts

Salut à tous !

Après recherche, j'ai pu accéder au "cloud" du google music, télécharger l'application pour Windows etc...

Lorsque je recherche l'application sur l'android market je la trouve bien mais il me notifie qu'il est impossible de l'installe sur TouchPad ?!

A votre avis, cela vient-il du fait que le service est soi-disant dispo' qu'au états-unis ou bien c'est le matériel en lui même qui fait défaut ?

Si quelqu'un a réussi à l'installer sur un autre terminal android ou si il dispose d'un apk, je suis preneur !

Merci d'avance ;-)

EDIT : Post résolu depuis le passage à CM9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site web Google music fonctionne très bien sur TouchPad (webos) :P

Mais sinon effectivement tu ne pourras pas installer l'application via le market à cause de la restriction geographique (c'est aussi valable pour les telephones)

il faut charger l'apk à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien celle-là, quand je l'ouvre il me demande de synchroniser avec mon compte gmail et je me retrouve avec tous mes morceaux que j'ai sur GMusic, encore faut-il avoir un compte google music pour que ça fonctionne.

c'est bien que je dis google music n'est pas nativement sur la Rom.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que tu n'avais pas compris comment fonctionne gmusic, il faut d'abord un compte pour y accéder depuis ton périphérique mobile, mais l'application musique est bien compatible nativement avec gmusic, ce n'est pas qu'un lecteur de musique lambda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...