hubweb Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bonjour a tous. J'ai une GTAB101 3G sous HC 3.2. ( Je cherche en vain à modifier les 6 application raccourcis qui sont mis dans la barre du bas quand on la fait tourner.... Actuellement j'ai gestionnaire de tache, calendrier, Horloge mondiale, memo croquis, calculatrice, lecteur mp3. Y a t il possibilité de personnaliser cette liste (liste d'application 100% technique par exemple) j'ai tout tenté en vain... Merci des infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Sujet au mauvais endroit ! Demande de le déplacer dans .... Tablette -> Samsung -> 10.1 ("Signaler" sous ton nom) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hubweb Posted January 5, 2012 Author Share Posted January 5, 2012 (ok mais cela concerne à mon avis tous les androids 3.x) :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 non, je n'ai pas de de raccourcis ni de barre du bas sur le launcher d'origine de ma tablette (3.1) Je pense que c'est l'UI de Samsung. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BankiZ Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 C'est effectivement l'UI de Samsung, donc ça aura mieux sa place sur le forum dédié ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Sur ma xoom je n'ai absolument pas ça, c'est du 100% Samsung. Je ne t'aurais pas répondu comme ça si c'était une question générale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.