fifiu64 Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 bonjour a tous voila j ai un htc wildfire rooter et je viens d installer la room puzzle 2.2.1 install nikel mais je peut pas cree de compte gmail a partir de mon tel et j ai pas non plus android market dans la configuration de mon tel a configurer les comptes compte google rien ne se passe normalement il y a une fenetre pour rentrer l'adresse email et le pass il y a que suis la qui ne marche pas vous pouvez m'aider merci
tibob77 Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Salut, Il n'y avait pas une archive à flasher à part contenant les Gapps ?
fifiu64 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Posté(e) 4 janvier 2012 oui et je les installer aussi oublier de le dire dsl merci a toi
kuroshinta Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 il faut que tu flash les Gapp en même temps que ta rom. je te conseil donc de recommencer le tout. flash wildpuzzle > flash gapp ( sans redémarrer )
fifiu64 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Posté(e) 4 janvier 2012 ok merci mais je pense que c se que j ai fait mais bon je v tous refaire mais demain je vous tiend au courant merci ppour votre aide
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.