Aller au contenu

Réception des MMS sur Android


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux poceseur d'un Google Nexus One depuis un peu plus d'un mois et donc je m'habitue petit à petit au système Android.

En revanche je trouve cela étrange qu'aucun correctif ne sorte pour apporter le support des MMS de + de 10ko...

Car il m'arrive fréquemment de revoir des MMS de 50 ou 60ko, et du coup je ne peux pas les afficher !

Sinon aucun soucis pour en envoyer ou en recevoir de moins de 10ko, quelqu'un a déjà eu des infos d'Android à ce sujet ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux poceseur d'un Google Nexus One depuis un peu plus d'un mois et donc je m'habitue petit à petit au système Android.

En revanche je trouve cela étrange qu'aucun correctif ne sorte pour apporter le support des MMS de + de 10ko...

Car il m'arrive fréquemment de revoir des MMS de 50 ou 60ko, et du coup je ne peux pas les afficher !

Sinon aucun soucis pour en envoyer ou en recevoir de moins de 10ko, quelqu'un a déjà eu des infos d'Android à ce sujet ?

Merci

Bonjour,

Même problème pour moi. Les petits mms (<10 Ko) passent mais pas les gros

je suis sur Orange et tout fonctionne bien avec mon SPV C100...

Du nouveau sur ce point?

JB

Modifié par djibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bah justement. Moi avec la même config que toi. Desire en 2.2 et neo3 de BT bah je recois pas un mms de 50ko (edit: ca me marque en notifications "message non téléchargé: Echec réseau générique)

Alors je débute en Android car ca fait que une semaine que je l'ai mais c'est pénalisant. Je vais appeler Bouygues savoir ce qu'ils en disent.

Je vous tiens informé

Modifié par Kithkanan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange ...

Peut être une mauvaise configuration ou paramètre ...

Moi j'ai:

1. Cliquer "Icone Message"

2. Bouton "Menu"

3. Cliquer "Paramètres"

4. Défiler jusqu'a "MMS"

5. Ouvrir "Taille Maximale du message"

A ce stade j'ai 3 valeurs ... 100Ko / 200ko / 300 ko (je suis sur 300Ko)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Desire Orange 2.1 :

Toujours des problèmes avec le MMS. J'ai appelé Orange mais c'est toujours pareil.

Je pense que je vais le retourner en SAV.

Seul probleme, s'il me le remplace je risque de perdre l'Amoled .....

D'autres abonnés Orange ont ce probleme ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...