vince007 Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Bonjour à tous, Je suis l'heureux poceseur d'un Google Nexus One depuis un peu plus d'un mois et donc je m'habitue petit à petit au système Android. En revanche je trouve cela étrange qu'aucun correctif ne sorte pour apporter le support des MMS de + de 10ko... Car il m'arrive fréquemment de revoir des MMS de 50 ou 60ko, et du coup je ne peux pas les afficher ! Sinon aucun soucis pour en envoyer ou en recevoir de moins de 10ko, quelqu'un a déjà eu des infos d'Android à ce sujet ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djibi Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 (edited) Bonjour à tous,Je suis l'heureux poceseur d'un Google Nexus One depuis un peu plus d'un mois et donc je m'habitue petit à petit au système Android. En revanche je trouve cela étrange qu'aucun correctif ne sorte pour apporter le support des MMS de + de 10ko... Car il m'arrive fréquemment de revoir des MMS de 50 ou 60ko, et du coup je ne peux pas les afficher ! Sinon aucun soucis pour en envoyer ou en recevoir de moins de 10ko, quelqu'un a déjà eu des infos d'Android à ce sujet ? Merci Bonjour, Même problème pour moi. Les petits mms (<10 Ko) passent mais pas les gros je suis sur Orange et tout fonctionne bien avec mon SPV C100... Du nouveau sur ce point? JB Edited April 10, 2010 by djibi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glassman Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 C'est pas propre au Nexus on dirait. On avait le même soucis avec la ROM d'origine sur le Acer Liquid, et la dernière mise à jour a corrigé le problème. Par contre, c'est propre au réseau Orange (et donc aux MVNO qui l'utilisent aussi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodeyes Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Du nouveau a ce sujet, avec moi desire je n'arrive pas a lire les MMS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheLord Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 HTC Desire 2.2 chez Bouygues Neo.3 Auncun soucis pour les MMS de plus de 10Ko (j'en ai pas encore eu de moins de 10) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kithkanan Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 (edited) Bah justement. Moi avec la même config que toi. Desire en 2.2 et neo3 de BT bah je recois pas un mms de 50ko (edit: ca me marque en notifications "message non téléchargé: Echec réseau générique) Alors je débute en Android car ca fait que une semaine que je l'ai mais c'est pénalisant. Je vais appeler Bouygues savoir ce qu'ils en disent. Je vous tiens informé Edited September 22, 2010 by Kithkanan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheLord Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 C'est étrange ... Peut être une mauvaise configuration ou paramètre ... Moi j'ai: 1. Cliquer "Icone Message" 2. Bouton "Menu" 3. Cliquer "Paramètres" 4. Défiler jusqu'a "MMS" 5. Ouvrir "Taille Maximale du message" A ce stade j'ai 3 valeurs ... 100Ko / 200ko / 300 ko (je suis sur 300Ko) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kithkanan Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Je viens d'avoir Bouygues. Juste une erreur de débutant. J'avais pas fait configurer le desire par mon opérateur. Maintenant c'est fait et Hop magie ca marche ^^ Quel noob je fais :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wim2030 Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Desire Orange 2.1 : Toujours des problèmes avec le MMS. J'ai appelé Orange mais c'est toujours pareil. Je pense que je vais le retourner en SAV. Seul probleme, s'il me le remplace je risque de perdre l'Amoled ..... D'autres abonnés Orange ont ce probleme ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdaiforever Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Idem, ca fait quelques jours que les MMS ne passent plus, alors que je n'ai rien touché :( A croire que c'est Bouygues qui m'a bloqué ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts