turbodid Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bonjour, Quand je télécharge de la musique (mp3) à partir de site comme amazon, le navigateur me propose de lancer Musique ou VPlayer. Où est configuré cette association ? Comment puis-je associer une autre application? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Salut, Va voir dans Paramètres/Programmes/Gestionnaire d'applications/Toutes, tu cherches ton appli, tu la selectionnes et tu clique sur le bouton "Effacer les actions par défaut" 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 il n'est pas possible d'associer à une autre application que celles qui te sont proposées. Je pense que c'est au développeur de chaque appli de mettre quelles extensions peuvent être ouverte avec son appli, donc si le dév ne le propose pas, Android ne te le proposera pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Si tu dois faire le boulot du dév, il faut savoir quel fichier modifier, c'est pas gagné. :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaco Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Il me semble que certaines actions de lectures sont demandées:je m'explique,plusieurs fois j'ai eu le choix(une fenetre s'est ouverte pour me demander quelle appli ouvrir par defaut avec tel ou tel type de fichiers.....).On te propose plusieurs lecteurs si tu as plusieurs lecteurs,et lequel tu désire utiliser... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 quand on te le propose un choix normalement tu as une case à cocher si tu veux que ça soit celle qui ouvre le même type de fichier à chaque fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Et si tu changes d'avis, tu fais comme je l'ai expliqué plus haut. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Voilà c'est simple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts