MaximeGourcuff'Uribès Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Une ROM AOSP avec Ice Cream Sandwich - Android 4.0 - testée et approuvée ! Elle est super stable (depuis 2 jours aucun "force close") et est super fluide ! Une seule chose, l'appareil photo ne fonctionne pas, le problème devrait être réglé rapidement (ainsi que la nouvelle fonction incluse dans la version 4.0 : transfert de fichiers entre mobiles via WIFI). Le lien XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1424260 Pour info, le rétro-éclairage des touches tactiles Home-Menu-Back-Search fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) ça c'est de la news qui va bien !!! t'as toujours le HTCSense ou pas ??? Modifié 4 janvier 2012 par amon2010² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Une ROM AOSP Voilà qui répond à ta question ^^ Une ROM AOSP ne contient que la version d'android qui a été libéré par google et elle ne contient donc pas sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 ah ok merci je ne connaissais pas la signification de ce sigle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeGourcuff'Uribès Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Comme l'a dit Foine, c'est effectivement une rom nue. Pour ce qui est de Sense, elle n'existe pas encore en surcouche d'ICS. J'ai eu vent d'une Rom ayant fuité pour le Sensation, donc ça devrait arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAtt Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je test depuis la beta 6. A part l'apn, c'est bien mieux qu'une rom avec sense. Envoyé depuis mon HTC Incredible S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAtt Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Apn fonctionnel! Envoyé depuis mon HTC Incredible S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 J'ai essayé d'installer la ROM mais je reste bloqué à l'écran HTC lors du boot. Je suis en HBOOT 2.0 débloqué avec clockworkmod d'installé. Il y a d'autre pré-requis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 faut être s-off ! et sauf nouveauté neuve :P y a pas encore moyen avec le hboot 2.0 (j'ai le même j'ai pas trouvé) mais d'après certaines (url=https://www.frandroid.com/actualites-generales/92257_htc-desire-s-desire-hd-incredible-smise-a-jour-android-4-0-sense-3-5-avril/] news[/url] on l'IS devrait avoir ICS en avril ! peut on le croire ??? l'espérer tout au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Oki doki. Merci. Mais une question me turlupine : comment les gens on fait pour être S-OFF si c'est impossible avec le HBOOT 2.0 ? C'est via un downgrade qu'il l'on enlevé ? Car j'ai essayé de le downgrader mais impossible : le RUU ne veut rien savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 je sais pas tous ceux qui ont réussi étaient dans un hboot d'origine antérieur au notre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Oki doki. J'ai trouvé ça en fouillant un peu : http://www.phonandro...bles-t6137.html Apparemment cela pourrait fonctionner, mais rien n'est moins sur non plus. J'essaierai peut être de m'inscrire pour chopper les liens pour essayer cette méthode (à par si vous l'avez déjà essayé et qu'elle ne fonctionne pas ^^) Si vous ne savez pas si ça marche ou pas et que j'ai le temps d'essayer, je vous ferai un retour sur cette méthode. EDIT : J'ai trouvé ça en fait => http://forum.frandro...ate-multi-tool/ Ce sera donc encore plus simple de tester ^^ Modifié 10 février 2012 par Foine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Un ami a reussi en faisant ça: il faut aussi flasher le boot. Pour le faire : - tu démarres le mode "fastboot" à partir du bootleader ou du recovery (me rappelle plus) - tu connectes en USB à ton PC - dans le .zip de la rom, tu récupères le fichier boot.img et tu le mets dans un dossier sur ton PC - tu ouvres une console sur ton PC (démarrer > Taper "CMD" sur windows) - tu te déplaces dans jusqu'au dossier où tu as mis le fichier boot.img (utilise la commande "dir" pour lister les fichiers et "cd" pour te déplacer dans un dossier, "cd .." pour remonter dans le dossier parent) - et là tu vérifies d'abord que le fastboot détecte ton téléphone en tapant "fastboot devices" - si tu vois un truc du genre "HTXXXXXXXXXX device", c'est bon, et tu tapes ça : fastboot flash boot boot.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.