2273 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Voici RDX_ICS_MOD_v001 , basé sur MiniCM7 Pour plus d'info sur la MiniCM7, c'est par Ici Attention, cette ROM ne fonctionne que sur le (((( nAa_08b Kernel ))))Ce qui à Changé : ● ICS Boot Animation ( Images ré-optimisées ) ● ICS Fond d'écran par défaut ● ICS Media ● ICS Thèmes par défaut ● ICS Launcher (Version Stable v4.0 ) [merci à SyndicatesApp] ● ICS Lockscreen & Transition [merci à TonyNoob] ● Réglage de performance (dans le build.prop) -Défilement doux. -Stable because using ( SystemServer 4.0 ). -Fix des performances de la µSD -Pas de "gaspillage" de batterie selon le dév. -Launcher et "System UI" plus lisse. -Performance légèrement améliorées -Réglage des processus système -Les apps fonctionnent bien Merci à Dunexus pour la traduction ;) INSTALLATION : - Faire un FULL_WIPE -Flasher (avec Custom Zip) <<<<<<< Ne pas faire de Full Wipe après avoir Flashé >>>>>>>> Screen : Screen perso : Merci à ((( RedDeviL ))) pour cette Rom ;) Téléchargement et topic officiel, c'est par Ici ;) ==> http://forum.xda-dev...d.php?t=1424970 Modifié 5 janvier 2012 par 2273 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Après le mod ICS pour GDX le voila pour MiniCM ! Bonne initiative de ta part par contre si tu pourrais terminer les traductions pour les néophytes (si t'as besoin d'aide pour mp moi ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Merci, tu a dut recevoir un MP ;) J'ai testé cette rom, elle fonctionne très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Où est le mod ICS opitimisé pour GingerDX je veux savoir ... Modifié 6 janvier 2012 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Il est dans la partie Développement du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) J'ai essayé cette rom mais elle n'était vraiment pas à mon gout surtout sur le launcher les icônes sont beaucoup trop grosse. Mais bonne initiative tout de même. Modifié 6 janvier 2012 par Best of Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leromain59 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 J'ai essayé cette rom mais elle n'était vraiment pas à mon gout surtout sur le launcher les icônes sont beaucoup trop grosse. Mais bonne initiative tout de même. Il faut mettre un autre launcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Même avec un autre launcher je préfère GingerXperia modifié moi même mais bon après chacun son point de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.