rtompouce Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 bonsoir a tous apres avoir su que mon telepone etait rooté, je souhaite mettre une rom alternative (cyanogen). cependant,comment faiton pour demarrer en mode recovery? quelqu'un sait il comment il faut faire? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 le plus simple, parce que j'arrive jamais a trouver le timing, c'est de télécharger rom manager, en profiter avec elle pour savoir si tu a le dernier recovery. et redémarrer en recovery a partir de l'appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Yep, c'est une idée. Une fois que tu auras mis un ROM custom, elles auront toute la possibilité de redémarrer sur le bootloader ou sur le recovery et donc ça sera beaucoup plus simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 merci pour vos reponses, ca fonctionne tres bien maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.