ColletJb Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Bonjour tout le monde, Ma question est dans le titre du post : "Google offrirait un N1 aux développeurs, ça tient toujours ?" (http://www.frandroid.com/11816/google-offre-un-droid-ou-un-nexus-one-aux-developpeurs/) Ou c'était une "offre limitée"... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Il fallait avoir tes 5000 applications distribuées et 3,5 de classement au 28 février. Je pense qu'il est donc un peu tard. Ayant raté ces chiffres à une semaine près, je peux te dire que j'ai râlé et je me suis renseigné, mais c'est clairement rapé. Il y a en outre peu de chances que cela se reproduise à mon humble avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2010 arf ^^, ce sera pour une éventuelle prochaine fois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.